Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lunettes Cyclisme gratuites. Livraison offerte (+livraison 1.21€)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dadocena Voir le message
    On dirait de fausses OAKLEY ... vous en pensez quoi ?
    bonsoir :)

je pense pas que ce soit de "fausses" MachinTruc, ... p't'être juste une sous-marque (?) ;-)

elles sont en vente à 15,90 € (It.) par ici ---> https://www.angatrade.com/it/lunette...-cyclisme.html

Commentaire

............
      Dernière modification par passoire, 16 juillet 2017, 21h10.
      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Si ca peux te rassurer je leurs ai posé la question
        Screenshot_2017-07-16-20-56-05-1.png
        Oups j'ai mal placé mon message mais c'est pour Feye qui a peur que se soit de la pub
        Dernière modification par ANTI08, 16 juillet 2017, 21h19.

Commentaire

Commentaire

Des frais de livraison d'1€ sont demandés.
            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

Commentaire

Envoyé par Diamant Voir le message
              Des frais de livraison d'1€ sont demandés.
              c'est vrai, maintenant ils demandent 1,21 € , je l'ai fait hier et Livraison gratuite

Commentaire

Je l'ai fait ce matin, 7h30 et livraison gratuite

Commentaire

ATTENTION : Suite au non respect des conditions et le nombre de comptes fictifs, nous sommes dans l’obligation d’ajouter 1€ symbolique pour la livraison. Merci pour votre compréhension.
                  Tous ceux qui ont commandé en respectant nos conditions recevront leur paire de lunettes gratuite. Tous les autres articles du site restent avec une livraison gratuite.

Commentaire

J'ai voulu en commander mais lors du paiement j'ai l'impression que ce n'est pas sécurisé (pas besoin de digipass) dont je n'ai pas finalisé ma commande.

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                      J'ai voulu en commander mais lors du paiement j'ai l'impression que ce n'est pas sécurisé (pas besoin de digipass) dont je n'ai pas finalisé ma commande.
                      Idem de mon côté... dommage, on a loupé ça à quelques heures près !
                      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

Commentaire

J'ai l'impression que ce sont ces lunettes-ci, vendues à 7,99 € sur amazon: https://www.amazon.fr/LUNETTE-SOLEIL...0385479&sr=1-2
                        Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

il y a aucun moyen de voir la date de livraison. il est juste écrit sue la livraison est terminée...

Commentaire

Je l'ai fait cet après-midi et les payements par paypal sont à nouveau possibles

Commentaire

Votre commande du 07/16/2017 sur Fancy Cycling est complète

Bonjour. Votre récente commande sur Fancy Cycling a bien été enregistrée
                              pas reçu !

Commentaire

chez moi pas gratuit ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X